Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Pas comme les autres
11 mai 2014

Chapitre 4

CHAPITRE 4

Apres Cétte térible nouvelle on n'est partie dans ma voiture  pendant tout le long de la route jais regardé léchrographie 

Ma mére nous avais déposée chais les parents d'Anthony 

Ma mére est décendu avec Nous pour êtres avec les parents d'Anthony quand il vont le s'avoir 

Quelque Minute plutard on s'assie a la table et je commence a prendre la paroles !

Moi " J'ais quelque choses a vous dire '

Les parents d'Anthony "Oui Quesqui a " 

Moi " sava vous choquet mais moi aussi je suis choqué mais je suis enceinte "

Le pére a Anthony c'est levé & a dit " Tu te foux de ma gueule ? "

Sa mére n'ausais pas parlet 

sont pére c'est énervé sur anthony 

Ma mére c'est levé & a dit " Ne Lui crié Pas dessue je les assez gueulé dessue hier je pense qu'il en n'a marre '

Le pére a anthony c'est assie il a crié " PUTIN !!!" 

Sa mére n'ausé même pas parlet mais elle pleuré 

Moi je ne savais pas quoi faire & comme une conne je leur est donner l'échrographie mais j'ais bien fais de leur donné car le pére a anthony ma dit " tu c'est princesse je suis énervé pour le moment mais je ten veut pas " ( oui son pére m'apel princesse )  Sa mére a dit " il est tout petit"

Puis Le moment est t'arrivé Je devais partir je fais la bise au parents D'anthony & j'embrasse anthony je suis partie vers la voiture est ma mére c'est retournée vers les parents d'anthony & leur a dit " On ne doit pas l'abandonné elle a besoin de nous " puis elle est partie 

Une foie chais moi ma mére ma dit "sa te dit un ptit Macdo & apres on va faire les magasin ? "

J'allais Pas dire non ^^ J'adore fais les magasin 

On n'est partie a Macdo , Une foie le Macdo Finie on n'est partie faire les magasins On passé devant des boutique de Bébé Ma mére ne pouvais pas s'empêchet de regarder & dis faire un tour elle avais acheter des bodie et un pygama Mix " Car on ne c'est pas encors c'est quoi le sexe de mon bébé " on n'est partie dans d'autres magasin est biensur ! je n'avais pas eu de nosée pendant toute la journée & comme par assard quand je suis dans mon magasin préféret j'avais trop envie de vomir je suis partie dans les toilettes du magasin & je regarde mon ventre on voyais légérement que jétais enceinte sa fesais bisard ... Pourtant je fesais un dénie de grossése j'ais aplet ma mere et ma mére ma dit " on va allez voir le médecin c'est pas normale " puis on partas direction le médecin ( heuresement que dans ma ville ya tout )

 

FIN DE 4EME CHAPITRE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jeune Fille Pas comme les autres
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité