Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Pas comme les autres
11 mai 2014

Chapitre 6

CHAPITRE 6

Le jours de mon Aniv dans l'aprem Je suis partie chais les parents D'anthony car je fesais mon aniv là-bas Sa fesais 3mois que je ne les avais pas vue depuis que je leur avais dit que jétais enceinte Je ne c'est pas pourquoi d'ailleur car c'est parents ne men voulais pas mais je me santer pas capable de les voirs jétais un peut mal allaise accause de mon ventre  

Une foie Chais eux Il étais choquet de mon ventre car en 3mois mon ventre avais triplet de volume ... je nétais pas dutout a laise j'avais limpresion détre au milieu de 100000000 personne & qui me regarder touse mais sauf que la nous étions que 4 c'est parents essayet de me rassuret ex.. 

Vien le tour du Cadeaux il mon

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jeune Fille Pas comme les autres
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité