Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Pas comme les autres
11 mai 2014

chapitre 7

CHAPITRE 7

2 MOIS PLUTARD ( j'avance les mois car ya rien a raconté) 

Donc Jétais a 7mois 1/2 de grossése je commensé a avoir des contrations car je bougé trop la journée 

Une jours jétais avec anthony dans mon lit on parlé du prénon de notre fille on étais d'accord sur un prénom notre fille allez s'appelais "Lénna" En parlent j'ais eu une contration trés Forte J'ais hurlé Anthony a eu peur & A Appelais ma mére , MA mére et venue aussi vite j'avais tellement malle que je n'arrivé même pas a pleurer ma mére ma dit je pense que c'est l'heure ... elle souleva la couéte est y'avais de  "l'eaux" fin j'avais perdu les eaux on étais touse inquié car je nétais qu'a 7mois 1/2  & que séter trop tôt on partas a la martérnité sa c'est passé trés vite car je suis rentré dans la maternité une sage-femme est venue est ma prie pour me métre dans une genre de chambre avec plein de machine autours & ma posée des question du genre " ta des contrationt tout les combiens ex.." je ne c plus trop donc je vais passé le moment la 

Par la suite elle ma dit on va te gardé en observation donc elle ma prie et elle ma mie dans une chambre y'avais qu'une seule personne qui pouvais y rentré et j'ais demandé a que sa soie anthony car j'avais besoin de lui 

ma mére a du attendre dans la salle d'attente mais elle envoyet des message sur le tel a anthony ^^ 

puis j'ais eu une trés grosse contration qui a tout déclanchet sayais j'allais acouché 3 sage-femme sont rentré dans ma chambre est mon dit que j'allais accouché j'avais peur car je voyais anthony qui paniqué et tout 

1 des sages-femme ma dit a la prochaine contrations tu pousse au moment ou elle ma dit sa j'avais une contration donc jais poussé est sa c'est passé trés vite j'ais même pas eu besoin d'une péridural ( je c pas comment sa s'écrie) puis quelque minute plutard Lénna étais enfin la mais elle ne pleuré pas quand je les vue jétais choquet elle etais si petite je pensé quel aurais etais un peut plus grande & plus "Grosse"  vue le ventre que j'avais mais non pas dutout donc il on prie ma fille et il l'on enmenné  dans une salle de renaisense une foie quel a enfin pleuré il me lon ramené mais pas longtemps car elle devais allez en couveuse :( sétais un déchirement pour moi anthony étais fort énervé il est sortie de la salle & on la tousse entendu crié  ma mére etais juste a coter de lui sur le coup elle a pensé au pire ( que ma fille étais Morte :'( ) mais anthony lui a expliqué ma mére lui a dit qui fallais qui revenais me voir car j'avais besoin de lui jétais en larme j'avais trés peur QUELQUE HEURE PLUS TARD Jétais dans une chambre est une sage-femme & venue  & ma dit qu'on pouvais allez voir ma fille dans sa couveuse mais qu'on ne pouvais pas la porté ! 

on n'est partie aussi tôt la voir quand on est rentré dans la salle on etais surprie de comment elle etais aussi petite mais quesquel étais belle ma fille j'ais pleuré en la voyant ( oui je c je pleure souvent ^^ ) anthony achuchotter " Ma petite princesse personne ne te fera du malle je te promet "  cétais trop mignion 

fin du 7ee chapitre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jeune Fille Pas comme les autres
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité