Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Pas comme les autres
16 mai 2014

Chapitre 8

CHAPITRE 8

Quelque mois plutard ma princesse est enfin rentrée a la maison elle allez beaucoup mieu elle avais reprie des kilo :) tout allez bien mais j'avais peur quand même car je n'avais que 15ans & maman a 15ans sa crain quand même je n'étais pas asser mature mais y'avais ma mére et mon copain donc j'avais pas peur une foie rentrée a la maison lénna ne savais pas ou elle etais car a la maternité elle étais dans une piece toute blanche avec plein de monde dans la piéce alors une foie quel & rentré a la maison y'avais plein de couleur elle étais un peut perdu mais elle c'est trés vite abitué ( heureusement ) Anthony prénet a coeur son role de "papa"  il l'apellet toujours Ma princesse cétais Mignion :$  On N'a Aplet les parents d'anthony Pour leur dire quil pouvais enfin voir leur petite fille ( car il nétais pas venue a la maternité ) il sont aussi-tot venue chais moi avec plein de cadeaux  quand ils ont vue lénna il avais les yeux grand ouvert & il me posée plein de question mais jéttais fatigué donc je répondais pas ma mére a proposé au parents d'anthony de manger chais nous pour parler de l'avenir ex ...

Anthony & moi on est partie dans ma chambre avec lénna cétais trop mignion  Lénna rigolet toujours au tête qu'anthony fesais :')) Au Moment ou anthony devais rentré chais lui jais commensé a pleuret car séter la premiere nuit que lénna étais rentrée A La maison il me disais jéssayerais de venir demain promie ...

Bon Jétais dégouté mais bon y'avais ma fille Avec moi lénna dormais avec moi les premiére nuit car javais peur quel ne réspirais plus dans son lit ( comme toute les maman je pense ) pendant la nuit lénna se réveillet tout les 2hoo :( jétais épuisé mais bon je devais assumer mais acte a chaque foie que lénna se réveillet jéssayet d'aplet anthony mais il répondais JAMAIS ! jétais énervé mais bon sa m'aurais étonné quil dormais pas ma mére étais toujours la quand lénna se réveillet et elle m'aider j'avais limpresion dêtre une mauvaise mére parseque je savais pas quoi faire ! Ma mére me disais " a 15ans c'est normale qu'on ne c'est pas tout faire tu va apprendre " elle me rassuret énormément  lénna étais un bébé en or elle rigolet tout le temps quand je n'allais pas bien elle avais juste a faire un sourire et j'allais mieux le lendemain a 7hoo anthony ma aplet & ma dit "alors comment sa c'est passé la nuit avec lénna " punais il m'avais réveillet a 7h00 alors que je n'avais pas dormie de la nuit je lui & répondu " Bien " même si jétais épuisé lénna devais boir son biberon donc jais raccroché 

FIN DU 8EME CHAPITRE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jeune Fille Pas comme les autres
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité